Marianne St-Gelais

Biographie

TRIPLE MÉDAILLÉE OLYMPIQUE ET CHAMPIONNE DU MONDE

 

Marianne St-Gelais s’est révélée aux Jeux olympiques de Vancouver. Ses deux médailles d’argent remportées en 2010, elle y a cru avant tout le monde. À Sotchi, quatre ans après ses premiers exploits olympiques, elle revient en raflant une fois de plus l’argent au relais 3000 m avec ses coéquipières. Une médaille qui lui tient particulièrement à coeur parce qu’elle a été gagnée en équipe. Marianne est une athlète dédiée, qui est dotée d’une personnalité rafraîchissante et d’une franchise désarmante ! Pour elle, gagner ne peut se faire sans plaisir. Son parcours sportif témoigne de l’importance de la confiance en soi, d’abord et avant tout.

Services offerts

Marianne est une athlète dédiée, qui est dotée d’une personnalité rafraîchissante et d’une franchise désarmante ! Pour l’olympienne de St- Félicien, atteindre ses objectifs ne peut se faire sans plaisir. Bien que la triple médaillée olympique ait accroché ses patins, elle continue à perfectionner une autre passion : la communication ! Son sourire et sa joie de vivre passeront donc maintenant de la glace à votre événement.

Conférence

Marianne St-Gelais fait part de son parcours qui l’a mené à gagner deux médailles d’argent lors Jeux olympiques de Vancouver, et de répéter l’exploit, quatre ans plus tard, en mettant la main sur une troisième médaille d’argent à Sotchi, aux côtés de ses coéquipières. Elle partage son histoire sans détour abordant ses motivations, ses valeurs qui la guident, les défis auxquels elle a fait face et ce qui la maintient parmi les meilleures athlètes de sa discipline.

Elle souligne également l’importance de l’entourage, de son équipe, dans son cheminement, les valeurs qui font d’elle une personnalité sportive inspirante. L’énergie de Marianne est contagieuse. Elle se raconte avec beaucoup de vigueur et répond généreusement aux questions de ses interlocuteurs.